Août 1940, France. Une petite ville du Doubs, à la limite entre la Zone Libre et la Suisse, a vu sa vie basculer après l'arrivée d'une garnison allemande.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hans Altmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Histoire
Admin
avatar

Age : 25
Messages : 30

MessageSujet: Hans Altmann   Mer 9 Avr - 18:21



Possibilité de jouer ce PNJ


   Carte d'identité
Nom: Altmann
Prénom: Hans
Age: 53 ans
Nationalité: Allemande
Profession: Oberst et Kriegsverwaltungsrat (dirige la Kommandantur de St-Junien)
Langue(s) parlée(s): Allemand, Français (avec un accent moyennement prononcé), quelques très légers rudiments d'Anglais
   
Qui est-il ?
Hans est très à cheval sur les règles et compte bien dirigé St-Junien d'une main de fer. Cela ne veut pas dire qu'il est un tyran dans l'âme, mais s'il faut passer par l'exécution d'otages pour faire cesser les actes de terrorisme (comprenez : de résistance), il le fera, même si cela est loin de lui faire plaisir.
Hans est un militaire de carrière qui admire les fins stratèges, aime l'ordre et la discipline, et hait les boucheries et la torture. Cela a plusieurs conséquences : La première concerne son armée, qui sera au même titre que les habitants de Saint-Junien exposée à sa stricte autorité. La seconde impute ses relations avec la Gesatpo. On peut en effet dire qu'il n'est pas vraiment copain avec ses membres qu'il méprise plus qu'autre chose.

Comme beaucoup d'officier de la Wehrmacht, le Kriegsverwaltungsrat Altmann est sensible au discours sur la grandeur de l'Allemagne. Car oui, il fut particulièrement humilié par la défaite de 1918, lui qui s'est battu comme un lion dans les tranchées. Il ne peut donc qu'applaudir Hilter pour son succès, mais est un peu moins sensible à toute la partie concernant l'infériorité de certaines races. Il faut dire qu'enfermer ainsi des peuples dans des camps ne fait pas partie de sa vision idéale de ce que devrait être une armée : il est donc très heureux de se retrouver à administrer un petit coin de France.

Sa vie personnelle se résume à un seul mot : néant. Hans est un bourru de travail qui n'a jamais pris le temps ni eut réellement envie d'avoir une femme et des enfants, au grand malheur de son père. Cela ne veut cependant pas dire qu'il passe toujours ses nuits seul...occasionnellement il fait appel à une femme de métier.
   


   © Never-Utopia © code réalisée par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hans Altmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» L'industrie textile, moteur potentiel de l'economie
» Galegant Kael [Hans]
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'occupation  :: Avant tout :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: